Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ha bon et pk je suis pas tres degourdie, parceque je demande si kelkun as deja eu le meme prob ou si kelkun a trouver le plan des fusibles sur une V9??? Bon en tout cas t'inquietes pas pour moi les muntimetres c pas fait pour les chiens donc je vais le trouver ce fusibles (si c un fusible). @+ shut truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Amuse toi a les trouver. yen a une quinzaine. Et si t'avé fais une recherche t'oré vu ke personne ne l'ai avais les plan de la v9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je te trouve un peu agressif... si c pour me repondre ca!!! C pas parcequ'ils ne sont pas dispos sur le forum que ca existe pas!! Aller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Mettons les choses o clair, jsuis pas la pour agresser les gens, mais pour les aider autant que je px. Ensuite si je te di de fer une cherche, c parce que j'avais déja répondu que s'il y avait de plans pour les V9 ils étaient bien cachés. Certaines personnes (dont moi) ne l'ai ont pas trouver en utilisant des moteurs recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Oki bon aller ya pa mort d'homme!! On va pa se prendre la tete pour rien kan meme vaut mieux se concentré sur les prob rencontrés ou sur les fameux plans!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 moi g pris un ripper 2 deluxe pour ps2 v9 et g un pb pour souder le GND car sur le schemas il y est ma pas sur la play est ce que quelqu'un pe m'aider please reponder moi au brignoli36@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 yep oceane06 meme ici tu creer des stress ^^ bisous poulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant