Aller au contenu

!!!Prob sur V9 Ripper GOLD!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un p'tit soucis sur une V9 avec Ripper GOLD, tout marche nickel sauf que j'ai perdu la fonction vibration de la dual shock 2!!!

J'ai teste la manette elle est OK, kelkun peut il me dire si il y a fusible ki gere la vibration ou sinon ou je peux trouver les plans d'une V9. Parceque sur PS2reality ya ke jusqu'a la v7!!!

Alors si kelkun peut me donner un coup de main, ce serait le bien venu

Merci.

J'ai trois propositions a te soumettre :

- T sure ke la nappe du port manette est bien mise (aux 2 extrémités)? peut-etre est-elle abimé!

- Ta bien regardé toutes t soudures a la loupe. y'a peut etre une boulette d'etain qui traine.

- La meilleure solution pour voir d'ou vient le probleme reste quand mm de demonter la puce et vérifier si ca marche sans.

Tu sera devant 1 des 3 solutions : soit c la puce ki été mal branché, soit il reste de l'etain sur la carte ki fait court circuit, soit un fusible a pété (mé pour trouver le quel tu va t'amuser).

et moi jte conseil pa de démonter la puce.Allez c pa grav si tu pe vraimen pa avoir le mode "vibration" tu fera avec

mai ne fai pa l'erreur d'enlever ta puce

S'il l'a fait une fois y'a pas de souci, le coup de main tu l'a en 1 montage et sur la v9 c pas plus compliké que sur une otre. c par la que j'ai commencé et ben g pa u de problemes et pourtant jsui pa un as de l'electro.

Salut,

Bon je tiens tout d'abord à vous remercier, mais sachez que je ne suis pas un newbie (sans me la peter) et que ca n'est pas mon premier montage.

Moi je suis sure du montage et franchement je suis quasi sure que sur la cm ya pas de boulette et la nappe est ok.

Je penche plus pour un fusible hs ou le controleur joypad et carte mem????

kelkun a deja vu ca un controleur bugger???

@+

Ben pour un non-newbie t pas dégourdi

Deja 6 c un fusible (a part celui de la carte d'alim) tu ne le saura pas pck ya pas encore de plan, alors vaut mieux pas que ce soit ca.

Ensuite seule solution pour confirmer t dire, fo tester les pieces sur une autre console qui marche. de préférence une v9, mais c pour le bloc manette sur n'importe kel version ca pass.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M