Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut à tous, J'ai un p'tit soucis sur une V9 avec Ripper GOLD, tout marche nickel sauf que j'ai perdu la fonction vibration de la dual shock 2!!! J'ai teste la manette elle est OK, kelkun peut il me dire si il y a fusible ki gere la vibration ou sinon ou je peux trouver les plans d'une V9. Parceque sur PS2reality ya ke jusqu'a la v7!!! Alors si kelkun peut me donner un coup de main, ce serait le bien venu Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 t sure ke ca vient pas de ta manette? Ta appuyer sur le bouton ANALOG? Sinon pour les plans, moi non plus g pas trouvé pour les v9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci, mais je suis certain!!! Pour les plans V9 ca va etre chaud à trouver!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai trois propositions a te soumettre : - T sure ke la nappe du port manette est bien mise (aux 2 extrémités)? peut-etre est-elle abimé! - Ta bien regardé toutes t soudures a la loupe. y'a peut etre une boulette d'etain qui traine. - La meilleure solution pour voir d'ou vient le probleme reste quand mm de demonter la puce et vérifier si ca marche sans. Tu sera devant 1 des 3 solutions : soit c la puce ki été mal branché, soit il reste de l'etain sur la carte ki fait court circuit, soit un fusible a pété (mé pour trouver le quel tu va t'amuser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 et moi jte conseil pa de démonter la puce.Allez c pa grav si tu pe vraimen pa avoir le mode "vibration" tu fera avec mai ne fai pa l'erreur d'enlever ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Et pourquoi il ne doit pas démonter sa puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 parce ke c'est risquer et surtt sur la v.Moi perso jprendré pa le risue de toucher à la puce pr la remonter encore un foi juste pr la vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 S'il l'a fait une fois y'a pas de souci, le coup de main tu l'a en 1 montage et sur la v9 c pas plus compliké que sur une otre. c par la que j'ai commencé et ben g pa u de problemes et pourtant jsui pa un as de l'electro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut, Bon je tiens tout d'abord à vous remercier, mais sachez que je ne suis pas un newbie (sans me la peter) et que ca n'est pas mon premier montage. Moi je suis sure du montage et franchement je suis quasi sure que sur la cm ya pas de boulette et la nappe est ok. Je penche plus pour un fusible hs ou le controleur joypad et carte mem???? kelkun a deja vu ca un controleur bugger??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ben pour un non-newbie t pas dégourdi Deja 6 c un fusible (a part celui de la carte d'alim) tu ne le saura pas pck ya pas encore de plan, alors vaut mieux pas que ce soit ca. Ensuite seule solution pour confirmer t dire, fo tester les pieces sur une autre console qui marche. de préférence une v9, mais c pour le bloc manette sur n'importe kel version ca pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant