ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 quelle est la difference entre c'est deux parametres? car avec la version 0.46 de guillouz je ne peux que lancer mes jeux en 222, est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tes jeux tourneront plus vite (et seront plus fuide) en 333Mhz que en 222Mhz par contre la batterie tiendra moins longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ya bug au lancement oui. Il faut que tu lance le menu 2.71 avec la configue "ne pas changer" et apres dans le menu 2.71 tu configure sur 222 ou 333 et lancer ton jeux par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 comment tu fais pour lancer ton jeu par la suite? je comprends pas ta manip, peux tu la detailler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tu emules ta PSP en 2.71 grace à devhook et apres tu choisis ton iso en appuyant sur HOME + L et tu choisis la fréquence (222 ou 333) en appuyant sur HOME + SELECT ! Et apres tu lances ton iso comme si tu lancais un UMD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est la base à connaitre Lire les topics aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 y'a un topic devhook pour se genre de question. Si t'aurais lu au debut tu aurais lu que c'est imposible de demarrer en 333 l'or de l'émulation et que rendu dans le firmware 2.71 seulement rendu la tu change la vitesse de 222 en 333 HOME + L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant