Mika Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ca sent le lock lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 sorry je n'avais pas du tout l'intention de promouvoir ce genre de pratique, donc ce n'est plus la peine de mettre les anciens loaders donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Edit ton message d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ben voila j'ai formaté reinstaller mais encore une fois elle reste bloquée, à l'ecran j'ai une page bleu avec le logo psp ecrit en GROS et en dessous psp portable qu'est ce qui se passe sniff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 tu crois que l'on va t'aider maintenan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Halalala... la c'est sur....la fin des haricots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est pas trop tard Edite ton message avec les smileys Après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui mais il n'a surement pas le bouton EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 on aide pas les hackers nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ben vous savez je debute le net etc donc je sais pas forcement tou mais c'est bon le message est supprimé on peux reprendre l'aide svp? car je comprends vraiment pas , y'as rien qui passe ety je suis exactement la config de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant