bedomans Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ouer tu pe tous virer et les remettre apres t inquiete ca marche impect place bien les dossiers la ou il faut et c bon en general tu a rien a faire la structure des dossiers est deja faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 parce que donc si le nouveau devhook marche pas c'est donc a cause de l'ancien qui etait mis? vous avez deja eu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Non jamais xD. M'étonnerai que ça soit ça. M'enfin tu peux essayer de reformater ta MS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 parce que niveau jeu, les jeux que je teste marche avec devhook 0.42 donc normallement il devraient marcher aussi avec le 0.46 non? en fait l'ecran bleu arrive juste apres le rechargement du logo psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 sa vient peut etre de tes ISO qui on des prx modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Erreur d'installation, demarage en 333mhz, y'a plusieurs facteurs possibles... Mais bon, de penser que d'effacer des fichiers sur la MS ca peut foutre en l'air la PSP pardon mais...ca t'es jamais arrivé de demarer ta PSP sans MS du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 non moi ca ma jamais fait ca formatte et remet tous et nomalement ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 dsl pr ce message a la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bravo ethan, tu as tué ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 tu a lu la charte? NE PAS COMMUNIQUER SES ACTION ILLEGAL ... topic qui va etre LOCKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant