vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 pas de grosiereter aussi... sinon cherche le post des prx pour devhook et essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ton ISO est peut etre pouri aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est a dire le post des prx? je comprends pas tt dsl, ma psp est une jap ca n'as riena voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Si tu as formaté et bien copié tous les fichiers de devhook Ca vient de ton iso Essaies avec une autre Au fait tu es en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui je suis en 1.5 et tu sais des isos j'en ai pas mal ben aucune fonctionne dc c'est qu'y a un soucis quand meme non? je vais essayer le tetra pack 0.45 sans dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Au fait Si tu n'as pas dUMD ca ne risque pas de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 lock please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ben tu sais j'ai ape academy en neuf dc oui j'ai un umd je sais pas quand je lance devhook ya ecran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant