Aller au contenu

Formatage Psp?


ethanhunt0105

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai voulu installer la version 0.46 de dev'hook de guillouz, mais a chaque lancement de jeu ben c'est tout simple, elle fait un ecran bleu.

 

Quelqu'un a deja eu ca? comment faire pour que ca fonctionne? on parle beaucoup de formatage mais si tu formates ta memory stick tu fais comment pour remettre les logiciels etc?

 

Merci pour vos reponses, ethanhunt0105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de "tout le reste", tu parles bien des dossier MP_ROOT, PSP, et des dossiers qui sont dans PSP/ ?

 

Ces dossiers sont recréés au formatage de la MS, donc pas de problème à ce niveau-là

 

Le seul truc chiant si tu reformates, c'est si t'oublie de copier tes saves sur ton PC XD

 

Pour formater ta MS, tu fou ta MS dans ta PSP, tu vas tout à gauche (dans le menu) puis tu descends jusqu'à trouver un truc "Paramètres Système" là tu descends 4x et tu auras "Formatage Memory Stick"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai tu m'étonne que c'est le bordel dans ta MS x"D

 

T'as mit le MPH GL, Fastloader & Devhook ^^

 

Y'a AUCUN risque, tu devras juste tout remettre quoi.

 

Les dossiers PSP/GAME, PSP/SAVEDATA, PSP/MUSIC, PSP/PHOTO, ils seront recréés comme je te l'ai dit, mais pour les dossiers comme "ISO", "dh", etc, il faudra que tu remettre Devhook sur ta MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...