ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour a tous, voila j'ai voulu installer la version 0.46 de dev'hook de guillouz, mais a chaque lancement de jeu ben c'est tout simple, elle fait un ecran bleu. Quelqu'un a deja eu ca? comment faire pour que ca fonctionne? on parle beaucoup de formatage mais si tu formates ta memory stick tu fais comment pour remettre les logiciels etc? Merci pour vos reponses, ethanhunt0105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bah tu copie tes fichiers sur ton PC. Tu formates ta MS. Puis tu remets les fichiers de ton PC vers ta MS. Pas plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ben ouai mais comment reperer ceux qui faut pas effacer? parce que si dev'hook marche pas c'est a cause du conflit avec l'ancien effacer? meme si j'ai pas fait ecraser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Mouarf, tu copies tes saves sur ton PC (ça c'est important xD). Puis tu formates, ça va virer ton devhook. Puis tu recopies tes saves + un nouveau devhook tout beau tout neuf sur ta MS qui est pas mélangé avec un ancien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 et tout le reste si t'effaces ca n'empeche pas le fonctionnement de ta psp? excuse si c'est une question conne mais je suis pas un pro ds le hacking comment tu formates ta memory? quand tu fais mode usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Quand tu parles de "tout le reste", tu parles bien des dossier MP_ROOT, PSP, et des dossiers qui sont dans PSP/ ? Ces dossiers sont recréés au formatage de la MS, donc pas de problème à ce niveau-là Le seul truc chiant si tu reformates, c'est si t'oublie de copier tes saves sur ton PC XD Pour formater ta MS, tu fou ta MS dans ta PSP, tu vas tout à gauche (dans le menu) puis tu descends jusqu'à trouver un truc "Paramètres Système" là tu descends 4x et tu auras "Formatage Memory Stick" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui je parle de tous ces fichiers : iso, isomisc,mproot, mphgameloader,mssenc,music, psp, umdemulator, x, dh... je peux tous les effacer et j'aurais pas de problemes avec ma psp? tu ne vois aucun soucis a cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Il faut voir ce qui est important sur sa psp... Il se peut qu'on est des choses importantes dans le répertoire PSP (musique, photo, internet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ah ouai tu m'étonne que c'est le bordel dans ta MS x"D T'as mit le MPH GL, Fastloader & Devhook ^^ Y'a AUCUN risque, tu devras juste tout remettre quoi. Les dossiers PSP/GAME, PSP/SAVEDATA, PSP/MUSIC, PSP/PHOTO, ils seront recréés comme je te l'ai dit, mais pour les dossiers comme "ISO", "dh", etc, il faudra que tu remettre Devhook sur ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhunt0105 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok ok bon ben alors je me lance je croise les doigts pour que dev'hook 0.46 marche car j'ai pas mal de jeu qui reclame au moins le firmware 2.6 voir 2.71 donc j'espere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant