Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Voila encore des questions avant mon montage, Je ne comprend pas trop l'histoire des colour fix point . Sur le plan il y a 2 point marque en rouge mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire a ces endroits la !! une idée ? Ma deuxieme question ils disent d'utiliser du "liquid flux" pour nettoyer les point de sourdures, vous utilisez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ben sans savoir de koi tu parle on va avoir du mal. le point il est sur la puce ou sur la cm de la console? Normalement 1 point c une soudure et un tiret c'est un pont entre 2 points. Ensuite, utilise de l'acétone avec un pinceau fin pour nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ouai perso ta rien préciser dc jvoi pa tro cke tu ve dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 desole en fait ce message est la suite de celui que je venait juste de poster sur les fils a utiliser. Donc ces 2 point sont sur les plans pour monter la messiah 2 pro 1.33 sur une V5 il y a donc 2 point qui sont marqué de rouge mais qui n'ont aucune correspondance sur la puce ils appellent ca les colour fix point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Va voir sur ce site http://modifconsole.free.fr/ps2/images/v5/v5.php (c'est des photos d'une messiah 2 pro sur une v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 merci pour le lien mais ca ne m'a pas beaucoup avancé sur c 2 points y a-t-il qqchose à y faire, qqun s'en est-il un jour préoccupé et ds ce cas ce serait moi qui me prendrais la tete pour rien!! bref, si ca vous parle plus c aussi appele NTSC/PAL Colour Fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ben le mec n'a pris que les photos des endroits qu'il a soudé donc les photos c pour vérifer si ya des truc sur les points dont tu parle. si ya rien ce ki est fort probable, c'est ke tu te prend la tete pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 messiah 1 sur v5 messiah 2 sur v3 messiah2 sur v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 le color fixe est pour la ne pas avoir d'image verte quand tu lit un dvd et faire passé des jeux pal en couleur non pas en noire et blanc. sur ominfo tu trouvera ou les soudé avec le plan de a messiah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant