ronaldo67 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bonjour j'ai swap magic mais sur mon ordi comment je peux faire pour le mettre sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucastar Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 si tu parle de le graver il te faut la puce ou un disque dur sur ta ps2 sinon il te servira a rien il faut l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tu l'achète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauradu59 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ben oui c logique comment veut tu demarrer le swap sans puce il te faut acheter en original mais il est pas bien cher compte environ 30 euro fdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo67 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ok merci mais je pensé iavé moyen de le mettre au bon format ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Si on pouvait modifier un backup du swap et le lancer tout seu comme un originall, on pourrait le faire aussi pour les jeux. Donc les puces et le swap seraient inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant