Aller au contenu

BEPECASER moniteur auto ecole


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous , j'aimerai poser une petite question si des personnes sont au courant de cela .

 

Actuellement je suis informaticien , niveau BTS Ig ....

 

Mais ce que j'aimerai faire c'est moniteur d'auto ecole (ou veterinaire encore pire ...) .

 

Voila apres m'etre renseigner , pour etre mono il faus un BEPCASER qui se passe en 1 an .

 

J'aimerai savoir si il y en a ici qui l'ont passer ? Est t'il difficile ?

 

Et surtout comme je travail actuellement ,puije le passer avec des cours a part en meme temp que je bosse ou je suis ou je suis obliger de demissioner pour faire une formation en alternance avec une auto ecole ( je voudrai la securité de la rente tous les mois pour payer loyer ect ) ....???

 

Merci d'avance .

 

http://www.ecf.asso.fr/&referer=http%3A//www.ecf.asso.fr/formationpro/formateurs/formateurs.ecoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

sango tu va quitté la fnac t'es fou

 

sérieusement je pense que pour le niveau vu ta formation l'aspect matiere général devrait etre assez facile

par contre je ne sais pas si tu peux le passer en alternance

je te souhaite bonne chance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , pour les matieres general ca fais longtemp va falloir taffer (surtout le Français) .

 

C'est possible en alternance mais j'ai peur que si je laisse tomber mon taf et que je rate l'exam je n'ai plus rien

 

 

J'aimerai surtout savoir si je peut pas le passer en meme temp que je taf a ma boite ,du genre cours le week et le passer en concours libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba a cause de ce fils de pute je vais payer .

 

Le mec est completement en tord mais comme constat mal remplis => 50 /50 , c'est a dire que si megane non reparable ont va me rembourser 50% d'une misere alors que je viens de l'acheter .

 

Et je vais payer 12% plus cher l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...