Aller au contenu

Arcade stick


Gogandantes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila je me suis mis a jouer aux jeux de baston en 2D ( notamment KOF XI et CvsS2), bon je suis encore un mechant noob mais je m'améliore. Seulement j'aimerai acheter un Arcade Stick pour jouer avec un controller plus précis, des touches plus grosses etc ... la DS 2 étant un peu limité parfois, notamment pour faire les diagonales ou appuyer sur 2 touches à la fois.

Mais voila lequel choisir ? j'en ai trouvé plusieurs, certains n'ont pas l'air trop cher mais les frais de port sont considerables. Sachant que je veux quelque chose de qualité, lequel me conseillez vous ? (pas plus de 100€ avec fdp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce qui se fait de mieux en matiére de stick ce sont les Hori real arcade stick pro.

Il y a moin cher mais trés difficle à trouver les hori soulcalibur II ou les Hori tekken.

Si tu veux vraiment de la qualité je te conseil de rajouter quelques euros et de t'acheter le HRAP 2 hori real arcade pro 2 ), qui coute dans les 130 euros.

 

Sinon pour ce qui est cvs2, si tu veux progresser rapidement je te conseil de venir sur ce forum http://forum.feilongteam.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait c'est toujours le meme probleme lol, c'est de l'import donc bon ... tu peux le trouver pour pas trop cher mais tu te manges autant que son prix en FDP ou alors tu le trouves assez cher avec des FDP plus modéré ce qui revient au meme ^^

 

http://www.japan-type.com/boutique.php/show_prod/Accessoires/Divers/63-HORI-REAL-ARCADE-PRO.html

 

disponible sous reservation et à 120 € donc bon ... peut etre que lik sang c'est pas une mauvais alternative quoique ... enfin apparement il faut eviter le Hori Fighting Stick 2 qui semble etre une bouse infame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...