Vercety Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Hello tous le monde, je me présente. Je suis Vercety87 et j'ai récemment remis à neuf le célébre forum Team-M3 qui vient de se voir re-baptiser M3-Doc. Pour fêter ce qui est surement le plus gros partenariat du forum avec Jean, j'organise un concours vous permettant de gagner le dongle usb WIFI de nintendo. Cette clé USB vous permetra de jouer en online depuis votre DS sans forcément avoir de modem routeur WIFI. Pour plus de détail rendez-vous sur http://www.m3-doc.com rubrique concours. Que le meilleur gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vercety Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Hop petit up que ca passe pas inaperçue. Jean tu peut épingler le topic stp? Ou si un modo passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 et si c'est pas un m3 qu'on a on peut jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je l'ai mis en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vercety Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 merci yan sinon bojouoss tant que tu peut récupérer ta save tu peut participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vercety Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Le concours se termine demain à 23h59. Il reste peu de temps Vous pouvez également prendre en photo l'écran des résultats mais à une condition que je vous laisse voir ici: http://www.ds-live.net/team-m3/index.php?showtopic=302&pid=10289&st=180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ca me regarde pas vraiment, mais je pense que le topic peut-être fermé maintenant, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tout à fait d'accord, ce qui est marrant, c'est que j'ai regarder le forum et pas de trace du gagnant.... qqun aurait son nom, son score ou un classement au moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Comme on dit dans ces cas là, le gagnant a(urait) été averti personnellement. Si c'est quelqu'un du forum, félicitations à lui ! Quoi qu'il en soit, j'ai enlevé le topic de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant