Rsca_en_force Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour j'aimerai savoir comment convertir les sauvegarde car avec le manager ca marche pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut, le M3 utilise des sauvegardes au format .dat alors que le G6 lite utilise 3 sauvegardes par jeu en .0 .1 et .2 Cependant, les sauvegardes sont codés de la même façon pour les 2 produits. Donc, pour rendre tes sauvegardes M3 compatibles avec le G6, il suffit simplement de renommer ton .dat en .0 et le remplacer par le .0 exisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'ai essayer mais ca ne foncitonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 rsca tu as msn? je t envoi le log pour convertir les saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui vz voir mon, profil je me conncete de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok je t' ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci ca a fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 pas de probleme ravis de t' avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tu peux me l'envoyer aussi svp ? car moi aussi j'aimerais pouvoir convertir des saves, et juste en renommant .0 ca ne marche pas. "binkgestone@free.fr" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Et pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant