lunastar3 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Quelqu'un pourai up le hombrew ? je vais passer pour un con mais je n'arrive pas a dl sur http://dl.qj.net/index.php?pg=12&fid=7532&catid=195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 par contre si quelqu un en a un nickel sur pc je ne dirais pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 jte fait sa lunastar3 voila http://rapidshare.de/files/28741187/MUGENPSP.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci !! J'ai jeter un oeil , c'est vrai que c'est pas pareil que sur pc ! faudrai un petit tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 si ya kelkun ka une bonen version pc ca m'interesse aussi!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 chaque chose arrive en son temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Surtout que je me prends la tete avec Y a pas de fichier "mugen.cfg" ni "select.def" pour pouvoir modifier le jeu Les seuls fichiers modifiables se trouvent dans le rep kfm Et puis le 2è player reste imobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Voila le miens ! Y'a des mélange un peu bizard (sangoku 4 vs Kim ) Mais je compte l'amélioré. J'ai mis du Eminem en opening ! (vous savez celui où y'a des sample de soul calibur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Sa a L'aire Classe tu pourrait le faire partager ? stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je vais essayer de faire un perso super ,c'est moi biensur,mais ça vas etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant