destroy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pas de Violence c'est les vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 il est de psp-generation c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ha les gas de generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut! ca tourne a combien d'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 He 60 par seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 A ouai ? bah il est au top alors !! Pourquoi vous dite qu'on peu mieux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 na mais je dit sa comme sa je c'est pas vraiment a combien sa tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 de toute facon ce spas la vitesse qui pose probleme mais comment modifer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est chiant j'ai pas ma psp sous la main !! Je suis super fan du mugen (j'en ai fait un de A à Z). Personne n'as tester avec de vrai perso et un background ?? Ca donne quoi ? edit : benja > Ahhh c'est qu'on peu pas modifier le jeu ! c'est rai que la je vois pas trop l'interet alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ben ya moyen mais plus compliquer que la version pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant