destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 1 ? quesque tu raconte je pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 connect toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le topic par en vrille la no ? quelqu'un na toujours pas trouver comment faire pour faire tourner les mugen sur PSP comme sur PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bas on tente de trouver comment sa serait cool sur psp comme meme si on y arrive sa pourait faire un super hombrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ya des stages qui sont vraiment à chier , certains persos sont craqués jusqu'au trou-du-cul C'est du propre pour un modo Je reteste ce soir et vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 A c'est jentil mika je vait faire de meme ps: je t'est envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oula c'est vieux ça mugen, content qu'on puisse aussi le faire sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui c'est claire c'est vieux mais c'est toujour debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant