Mika Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai essayé de modifier et c'est pas pareil que sur PC J'ai un peu laissé tomber ca m'a vite soulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efoenix Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bonjour il n'y a personne qui a fait un jeux pour pouvoire le tester??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 mouai bof , ya aussi un mugen sur xbox ... ya des stages qui sont vraiment à chier , certains persos sont craqués jusqu'au trou-du-cul , et à mon avis on aurait pas les mêmes possibilitées que sur pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 comment mettre les perso stages etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bas pour la version psp j'aimerait le savoir edit; en plus ya meme pas de menu sur la version psp sa vas etre dur de choisir plusieur perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c une 2.00 downgarde en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 sa choisi direct et pas de menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 " c une 2.00 downgarde en 1.50" oue sa lance direct le jakichane avec un fond bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 we c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 sur msn si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant