MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tu va nouis faire un perso "Cruchot" pour Mugen ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 yessssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Sa vas etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Trop Fort j'attend sa avec impatience lol me vient une idee faire un Mugen avec les membres les plus connu de Meta sa le ferait de trop je pense, quelqu'un se lance dans l'aventure?? j'ai plein d'idee mais je ne sait pas les mettre en oeuvre :s:s Avec un petit tuto d'installation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Sa va faire du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 kestufaitdoudoudicdonc ? (hs) doudou2, c'était qui sur ton avatar !!! tous mes umd pour elle !! --------> cruchot ! fait nous un p'tit FOOUGASSE !! C'était pas mauvais, c'était très mauvais ! ! (dixit cruchot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c a dire jte comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 excuse moi doudou2 mais je fait une fixation sur la fille ! , je suis fan de chanteuses thai, chinoises et coréennes mais je connais pas cette beautée ? c ps elva siu ? kelly chen ? si tu savais, ça me ferai rudement plaisir !! ma copine est thai et adore ce genre de musique. dsl du dérangement ! et du HS ! mais bon, il est tôt ! et j'ai plus de cerveaux ! lol ! trop trainé sur méta ! bonne matinée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'aurai bien voulu up le mien mais j'ai lacher le mugen depuis un moment et là j'ai essayer de le lancer et il ne marche pas avec ma version de xp Il faut que j'ai refasse un pour voir ! Mais sinon y'en a des tout fait làhttp://www.streetmugen.com/database-jeux-fr.html#crea15 sinon cruchot bon courage ! Je m'étais renseigner pour en faire un (meme ave la base d'un autre) bah c'est super chiant ! pour ouvrir les act ,snd tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant