destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 apres tu ouvre le fichier select.def qui se trouve dans le dossier DATA et tu ecrit le nom de ton perso dedan mate les tuto sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ah ok merci je ne savais pas qu'ils en parlaient sur le site je vais rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c simple pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ta tout les tuto sur le site tu peux meme tout cree toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'avais jamais testé avant c'est pour ça falcon je savais pas qu'on devait editer le .def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tu peux ossi modifier la resolution etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ca me rapelle un bon vieux souvenir mugen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est du propre pour un modo ben quoi , c'est la strict verité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ou peut etre modifier sur un des jeux d'emulateur ps:sekk Puni au mur, faisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 djmcman t mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant