Sniper_Qc Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pfff Destroy c'est moi Ti-joe c'est mon idée sa t'aurais pus marquer merci a Sniper_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ha tes sur meta dsl un grand merci a Sniper_Qc qui me mautive pour relancer Mugen sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 on met comment une manette sur pc svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oups on peut pas editer et je me suis mal exprimé: commment on peut jouer avec un pad avec ce jeu? dans quel menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pour iditer conecte toi au site. Tu peu avec ta psp ossi pour la manette (Voir tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ??? Merci pour quoi Sniper_Qc ??? je comprend pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bas Sniper_Qc ma fait decouvrir MUGEN et avec lui je lui est proposer de tenter de le faire sur psp enfin le modifier c'est grace a lui que se topic existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ah Oki j'ai du mal comprendre parce que il y connait que dalle en programmation j'ai eu tres peur Sniper_QC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 nempeche que sa serait cool une version personalisable entierement sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 sur pc j'ai pas trop compris j'ai dl un perso et j'ai mis son dossier dans chars mais il n'apparait pas quand je lance le jeu . Et aussi comment faire pour qu'il reconnaisse ma mannette (adaptateur ps2/pc) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant