Aller au contenu

[ NEWS ] Bannissement sur le XBOX Live


itchy

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas le très célèbre Major Nelson Major, il s'agit du gamertag XboxLive de Larry Hryb, qui se définit comme le ‘Xbox Live Director of Programming’ (Directeur de la Programmation du Xbox Live).

 

L'équipe du Xbox Live travaille actuellement sur le bannissement du Xbox Live et s'est servie du profil du Major Nelson pour tester leurs outils. Vous trouverez ci-dessous, une copie de la page mentionnant le blocage, une chose qui pourrait bien vous arriver si vous ne respectez ni les autres, ni les règles du jeu. Une page sur Xbox.com expliquant les règles et conditions du bannissement devrait bientôt être en ligne sur le site français : VERSION US http://www.xbox.com/en-US/support/systemuse/xbox360/livefeatures/feedback.htm

 

source :

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=9360&nom=Le_fait_du_jour_:_le_Major_Nelson_banni_du_Xbox_Live

 

----------------------------------------------------------------------

 

apparement il y aurait pas mal de probleme ........... certain mette des evaluation completement erronés et te pourrisse ton profil et ta reputation

 

certains dise que tu les insultes alors que tu n a pas le micro

 

certain utilise des cheats

 

exemple hier je jouais a FIGHT NIGHT contre un ricains

le gars avait sa jauge de vie et d endurance au max tout le combat

impossible de la diminué ..........

j ai pas tout compris et je me suis couché

 

un peu de menage ne ferai pas de mal mais attention aux abus ca m ennuirai d etre banni alors que je reste tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...