guigui75400 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour,voila j'ai mi le jeux ds le dd é je joue mais pendan 30 seconde le jeux joue apres il plante. Si quelqun pourais me dire comment faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Si je me souviens bien, ce jeu ne fonctionne pas correctement aec le DD. Joue-y directement à partir du DVD, il est compatible avec le Swap Magic et les chargements sont corrects... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui75400 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Est-ce que le jeu est bien ? J'hésite vraiment à l'acheter ? Je crois que ce n'est pas du tennis mais juste de la gestion ? C'est importe de comprendre le japonis ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui75400 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 ben pour linstan jariv pa a jouer mais ya d ami ki me dise kil é super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Il est vraiment excellent ce jeu surtout en multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui75400 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ce jeux il tue !!! Achete le tout de suite !!! frenchement tu vas pas etre deçus deja smash it 2! était bien mais celui la il é super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant