thairacer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 alut !! moi ça marche nickel chrome ! devhook 0.44d guilloz et GTA US en iso 222 mhz, j'avais remarqué que avec certaines versions de devhook, ça laguait (0.41), nickel sous mph loader aussi mais pas de wifi ! -------- >>> dis moi doudou dis donc c ki la fille sur ton avatar !! miam ! son nom, tel ! vite !!!!! une chanteuse ? <<<<<<<<----------------- ps: memory stick 2go high speed sony fat 16 (fat 32 certains jeux rament un chouya) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 non c bien un .iso thairacer tu pense que sa pe venir de la ? o fait c la version us é je vien d acheter la psp il y a une semaine. je decouvre tt dousemen .deja j avai une 2.1....bref il n y a que se jeux qui rame (j ai perdu l umd et j ai pu un €) si je trouve qq choze je vs le dit merci pour les reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 j utilise DEVHOOK_v0.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 c ok sa ne rame + en 333MHZ je c pa pourquoi mai j ai re tenter le coup et miracle sa a marché... voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant