grunchy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 salut a tous comme le titre le dit gta ram je jour sur ma memory stik avec une psp 1.5 le jeux tourne nikel mai des que je bouge j ai l impression de jouer avec un vieux pc lol c du a quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Si ça rame passe en 333mhz sur DevHook... Sinon joue avec ton UMD original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 lorsque je passe en 333 sa me donne un belle ecran noir .... pas d info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est tout simplement parce que tu l'a mis en CSO ou DAX, remet le en ISO normal est tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 tien c'est marrant parceque moi aussi en 333, la console freeze juste apres le demarage ( SCEI ) et c'est bien chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ben y a une manip à faire sur l'iso je crois... Faut changer les prx par les originaux et recompiler le tout avec UMDGEN... Y a un pack qui circule là... EDIT : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=704402&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je vois pas pourquoi tu te casse la tête étant donné que l'iso fait dans les 1GO et que l'umd c'est juste un petit disque et tu n'a pas de problème, alors pourquoi en ISO ? me dit pas pour la batterie parceque avec ce jeu là en 333Mhz sa revien au même qu'avec l'UMD en 222 Mhz !!! Joue avec l'UMD tu va voir c'est beaucoup mieux, pas de paramétrage a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Alors tu dis quoi grunchy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Il a peut etre perdu l'umd Sinon moi c'est pareil le jeux est pas en cso ni en dax , et meme en mettant la console en 333mhz ca rame comme un vieux pc. Je me demande si c'est pas a cause de la memory stick qui est trop lente ( acheter sur ebay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 moi c simple gta ne fonctionne pas du tous en iso en cso grave alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant