pithivier Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bonjour, je voudrai juste savoir (ça va paraître un peu bêta) comment faire pour que lorsque je clique sur un lien la fenêtre qui s'ouvre soit plein écran et non pas un petit cadre où je dois cliquer sur le 2ème petit carré en haut à droite à côté de croix ? Avant ça marchait bien et depuis hier ça me fait ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Sous Internet Explorer: http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/taille.htm Sinon,tu redimensionnes la fenêtre à la souris."Internet Explorer" ou "FireFox" se souviendra de la taille et de la position de la fenêtre la prochaine fois que tu tenteras d'en ouvrir une par dessus une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ouiiiiii ça marche merci kira pour ton aide ya pas à dire ce forum est fantastique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant