stonenhedge Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Voilà, petit problème à la con...Je trouve plus mon cd de swap magic avec lequel j'installais des elf sur ma memory card.. Je n'ai pas de clé usb compatible non plus .. Je me demandais donc s'il était faisable de faire une iso (peut être avec des dummy pour une taille un peu plus grande) de deux ".elf", de les transférer avec winhip sur le DD ps2 et ensuite de les employer avec lauchelf, sois en les laissant sur le disque dur ou alors en les transférant sur la mc... A votre avis, c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 . C'est tordu, mais c'est faisable. Regarde dans mon kit, je le fais. Regarde la fonction No 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tu pourrais utiliser Ps2Pfsexplorer et créer une partition avec dedans tous les ELF dont tu as besoin mais à tes risques et périls! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant