reds Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonsoir a tous voila j'ai essayer de configurer l'emulateur pspvba-v1.2.4 ( le dernier a ce jour) pour psp afin d'avoir une bonne vitesse mais rien n'y fait alor je fait appelle a vous pour savoir quelle etait votre configuration. Ps: j'ai essayer avec les roms " 0062 - Super Street Fighter II X - Revival (J)" et "tales of phantasia gba 459" et pour tout les 2 la vitesse etait extremement lente meme en desactivant le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonsoir, A ce jour, aucune CONFIG ne permet de faire tourner des roms GBA correctement. Mais ca avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 je demande pas a ce que se soit fluide juste jouable parcque la ses trop violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il n'y a que quelques jeux qui sont "jouables", fluide euh ... quel temps il fait demain ... Le programme evolue relativement bien il faut patienté avant de pouvoir jouer avec tout ses jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 ces juste que je me rappellais que yavait certains membres qui donnait leurs config afin que certains jeux soit jouable mes jme rappel plus ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Dans le Dico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'ai essaier naruto sur bga et il est totalemen jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 et t'avait quoi comme configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant