DrAzTiK Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut tout le monde ^^ Je veux acheter Street fighter alpha 3 sur Dreamcast mais j'ai vu une annonce sur price minister ou le gars semblait dire que la version jap était mieux que la version Pal. C'est vrai ou c'est un argument bidon selon vous ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 En fait, la version jap (sfz3) existe en version "Saikyo Dojo" mais la version us aussi (sfa3) il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 version "Saikyo Dojo" C'est quoi une version "Saikyo Dojo" ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est une version un peu différente (genre "dead or alive LIMITED EDITION", "capcom vs snk PRO", etc...) avec des trucs en +. Mais je me demande si ce n'est pas le cas de toutes les versions DC (à vérifier avec la PAL, j'ai la US): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ah oki, merci pour l'info. Je vois mieux maintenant ce que cela veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Et c'est quoi les trucs en plus de cette version "Saikyo Dojo"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 des persos , des stages en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Des trucs comme ça. (--> google) Il y a d'abord eu SFZ3 en arcade sur CPS2. Adapté sur PSX puis sur Dreamcast dans la version améliorée Saikyo Dojo. La version DC a été jugée tellement bonne qu'elle est sorti en arcade sur Naomi sous le nom Upper: http://www.system16.com/hardware.php?id=801&page=1#188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci _edd_ pour ces précisions. Je ne savais pas du tout et c'est intéressant de le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ...The Dreamcast version (SFA3: Saikyo Dojo) included all the characters that could be unlocked in the PlayStation version (notably more than the arcade game) available from the start. This version of SFA3 was then ported to the Naomi arcade board as Street Fighter Zero 3 Upper, including the new characters. The Dreamcast then received a rare conversion, released in Japan through the Dreamcast Direct service, which included online match play (Street Fighter Zero 3: Saikyo Dojo for Matching Service); this is a very rare release. http://en.wikipedia.org/wiki/Street_Fighter http://fr.wikipedia.org/wiki/Street_Fighter_%28s%C3%A9rie%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant