rouviere Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut Je voudrais savoir pour une ps2 avec un dd faut il obligatoirement hd advance ou hdloader suffit? Merci de vos réponses Ps2 v3 + swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est la même chose de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui mais l'un est payant et l'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 savez pas que sangoku était aussi radin..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 lol merci wemerica alors bientot de nouveaux patchs pour les pes 5 et winning eleven 10 , une date peut etre? Et sinon pour ma question , si il faut que je me procure un adaptateur reseau + hd advance ou juste l'adapateur resau + pack ma pomme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut rouviere , Surtout n'achète pas le hdadvance : Grâce à ton swapmagic et au kit multi-usage de Mapomme tu vas pouvoir installer la faille ps1 (ou la failleswap) et avoir hdloader qui marche vraiment mieux que le désormais périmé hdadvance (en plus c'est gratuit ^^) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant