Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 boin voila je voudrai savoir si quand on a une puce on peut remplacé le cable rgb qui est indispensable pour un faire tourner un back up par un cable du type s-video+audio(rouge/blanc) en gros peut on faire tourner un back up avec ce genre de cable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 G pas tout compris. Surtout au niveau du "cable du type s-video+audio(rouge/blanc) " C possible d'etre plus clair? Mais d'après les quelque mots ke g compris, je peux te dire que si ta un cable rgb garde le. Le s-video n'apporte rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 si les cables s-vidéo apporte un tit plus mais le rgb tue aussi dc voila a toi de voir.Sinon jvoi pa prkoi tu fé un rapport avec la lecture de tes backups et les cables pr l'image ya rien a voir dc ne tinkièt pa yora pa de souci pr tes bakups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ba le cable s-video c celui la http://fr.playstation.com/hardware/hardware.jhtml?id=1000000007&generationId=2 et si je fai un rapport avec les back up c parce que avec le cable d origine de la ps2(jaune+rouge+blanc) ba quand je li un back up , l image est plus flou et elle saute legerement chose qu il n ya plus quand je mais le rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 le jeu peut etre en noir et blanc surtout! je sais pas si ça peut t'aider ms a république y'a un magaasin (le meilleur pour moi enfin bref) squarsoft ou g eu un cable rgb pour 7euro. ce cable est terible car il fait a la fois rgb et conserve les fiches rouge,jaune ,blanche. ça devrait t'interressé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 effectivement ca peut m interessé j irai voir ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 oups...je crois que sa s'appelle un cable s-vidéo. mais pour le prix que je l'ai payé il est aussi bien qu'un rgb surtout que si tu a une bonne chaine e sera l'ocaz d'en profiter pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 donc c un cable s-video que tu acheter ?? pi comme tu dit pour la chaine j ai acheter un supper ampli hier donc c pour ca que je veu changer mon rgb classic sinon tu saurai pas si sa fait du vert sur les dvd ton cable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c ce que le vendeur m'a dit....mais j'ai pas essayer en faite en tout cas pour les divx ça passe nikel (ptite kasdédi a yotsu qui m'a BEAUCOUP aider). cependant tes jeux gagneront en qualité c indiscutuable. mais dans le pis des cas si ton cable passe les dvd en vert tu n'auras qu'a remettre l'original...tu perdra en qualité vidéo c le reverrs de la médaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ouai bon ba c est decidé vai l acheté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant