MaxiMichel Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Voilà les amie(e)s, j'arrive a lancer des vidéos MKV (qui j'usqu'aux dernières nouvelles, est la meilleur, des meilleurs conversion) avec mon lecteur Xbox avec XBMC. Mais voila qu'il y a un gros décalage entre le son et l'image.....because ??? PS: Bien entendu, tout le monde sais que les video MKV (le must), ne son pas lisible avec nos lecteurs de salon. Alors y a t'il une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le format mkv (ou Matroska) n'est qu'un conteneur audio/vidéo et autres formats. Le décalage peut-être créer à cause d'un support non complet du codec vidéo ou audio. Ou tu peux essayer de mettre à jour ta version de XBMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci "Manic" pour ta réponse, Mais voilà, j'ais la dernière version de XBMC. Et mes vidéos MKV passe tres bien sur mon PC (sans décalage entre le son et l'image). Quel dommage, car pour moi, la XBox est le seul moyen de visionner des vidéos MKV sur nos TV de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'avais vu sur Gueux un pack de codecs pour XBMC. As tu essayé ? Il en rajoute pas mal, c'est peut être la solution à ton problème. [EDIT] Tiens, voilà un lien pour télécharger les codecs => http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Et tu as une option dans XBMC normalement, qd tu lances une vidéo, pour "synchroniser" le son. Pour avancer ou reculer de quelques secondes la bande-son à la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Et alors rien, il y a toujours un decalage entre le son et l'image................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je viens de me faire un divx en MKV (deux langues et sous titres) et le fichier est bien lu sur la console... malheureusement, on voit aussi que la puissance de la XBox ne suffit pas et des ralentissements se font sentir... Par contre, pas de décalage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Arf byzarre j'ai aucun probleme moi avec les mkv (d'ailleur trés étonné que ca fonctionne) pourtant j'ai une vieille version de XBMC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant