vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je recherche un logiciel ou les fichier de universal relmote qui permettrai de controller les model de tele suivante: Tokaï : LTV 3678PS hitashi :CLE-877A et de ces platine (je sais que je demande beaucoup mais si je n'est pas tou je ne vait pas mourir): Windsor DVX 2510 PK LG DVD4210 merci a celui ouy a celle qui repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tiens voilà les codes pour le modèle Hitachi : http://www.megaupload.com/?d=3E97B2ZR Par contre je sais pas exactement lequel il faut que tu utilises pour le modèle CLE-877A ! Essaie d'abord le "rptelevision.rdf" et si c'est pas celui là, essaie les autres............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 ok mais avec quel homebrew parce que universal remote ce sont des fichier TXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi j'utilise IRSHELL ! La derniere version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 ok je croi que je vais l'essayer (j'ai jamais essayer IRshell , j'utilise devhook 0.46 avec le FW 2.60 (pratique pour le chezt device ) la derniere version de IRshell c'est la 1.6 ou 2.60 c'est sa ? EDIT: quelqun pourrai me donner un ite ou on peut telecharge les fichier de telecommande infrarouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 up personne n'en connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 psp generation , 25 Mo de codes ^^ mais les marques "françaises" sont pas vraiment représentées snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok merci mais je ne trouve pas pour les tele hitachi et tokai merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'ai trouver des ptit lien, je sais pas si ca peut aider. et voici le homebrew http://dl.qj.net/PSP-Universal-Remote-1.1-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/1114/catid/189 voila pour la liste des télé http://lirc.sourceforge.net/remotes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est ce que j'utilise deja pour ma free box(voir premier post^^) merci quand m^me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant