willyfunky Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut a tous enfin de retour je voudrais savoir si qu'elle qu'un a tester ce jeu pour me dire son impression merci beaucoup car dans la fonction recherche j'ai rien trouver merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 bon je vois que personne a eu l'occasion de teste ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai eu l'occase, mais franchement, c'est assé moyen... Je crois meme que c'est l'adapt du jeux PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 a oui carrement, en tous cas merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 c vrai moi je l'avais acheté en import et ben jsuis bien decu du jeu. tfacon c'est pas les jeux de course qui manque a la psp, sauf gran turismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi j'ai pu le tester et je le trouve vraiment pas mal pour un jeu de course Japonais en sell chading c'est vachement beau et il y a pleins de courses a faires de pieces a débloquer pour faire du tuning , le meme systeme de cartes a debloquer que dans Bleach si tu connait . Moi je trouve que c'est un super jeu bien qu'il soit assez dur et galére a comprendre (menus ^^) En bref si t'est motivé (et que t'as pas peur des menus en Japonais) tu peut te jeter dessus sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Genre moi je l'ai testé juste parce que j'adore la série, et aussi pour les musiques bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi je l'ai et franchement il est bien sa me fait penser a Gran Turismo( les voitures)... , bien sur pas le graphisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 en tous cas merci a tous pour vos avies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Feng_Shui-->Si c'est toi sur la photo,tu es canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant