bouks Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bonsoir voila je pars en vacance ds une maison de campagne avec des copain et on prend 4 pc avec nous chacun ayant une carte reseau jaimerai savoir comment les brancher en reseau (quoi comme materiel fo til acheter )car je se que cela ce branche en couple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 cable RJ45 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 un routeur pour qu'ils soit tous connecter ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il te faudra un HUB Ethernet et des câble RJ45 Droit ! Fait gaffe de pas prendre des croisés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Perso je dirais que un Switch ainsi que des cables Droits seraient plus judicieux . Si tu compte les brancher sur internet par contre la il te faudra un routeur/switch en lieu et place du switch (ou hub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 merci non c pas pour internet c juste quil soit coecte entre eu pour faire un warcraft ou un counter ensemble dc je dois prendre un switch + 4 cable ? vs conaise les prix ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Disons 4* cable droit de 5m blindé ... 4*2.50€ ... 10€ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/13359/Cable-Reseau-RJ45-Droit-5-m-blinde/ Ainsi qu'un Switch 5 ports ... 16€ http://www.clubic.com/shopping-2481-0-dlink-des-1005d.html Disons que pour 30€ en moyenne tu auras ce que tu souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci jack et les autre pour vos reponse rapide a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bien sur il faut que tout tes PC aie un port réseau ... sinon va falloir acheter des cartes réseau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant