cheater1.0 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut a tous bon depuis un moment je rejoue a animal crossing et je me connecte tout les soir pour voir si il y a quelqun de connecter et resultat persone alors j'aurai voulu savoir si quelqun etait pres a refaire des parties avec moi et tout ce qui veulent venir n'esiter pas ce me fera plaisir EDIT: 0601-9778-9029 nom: Bruno ville: rouen je me connecte en general de 21h30 a 23h voir plus si jai du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 COUCOU moi aussi j'ai le meme probleme !! donc moi je serai d'accord qu'on puisse jouer ensemble donc voici mon code ami : nom : carole ville: sandiego code : 257 771 049 569 moi aussi je me connecte tard le soir donc a trés bientot je t'ai ajouter !! bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 bon ba ca bug pu je peut te repondre lol je t'ai rentrer dans mes contact si ce soir tu ve jouer je serai la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok ça marche je t'ai ajouter sur msn ça serai plus simple pour ce voir ,non ?? Bizz a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 desolé bruno j ai changé de code ami (nouvelle ds lite ) alors je te trouvais plus sur animal crossing . code ami: 0043-6819-1580 nom:Lilly ville:Priya caros je t ai entré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok lilly ça marche moi aussi je t'ai entré !!! a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 aahhhhhhh lilly ca fait plaisir de te revoir vivement qon se refasse des parties EDIT: et mon pti makaveli il est pas retenté de venir ce faire une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi aussi jaimerai bien vous rejoindre !! Bruno je t'ai rajouté, mais impossible de venir dans ta ville ! Vous pouvez m'expliquer un peu ?! Quand on fait "Inviter des amis" ca ouvre les portes de la ville, à partir de ce moment la si quelqu'un a mon code ami, il pourra venir dans ma ville c'est ca ? Et si je fais "Je veus sortir" il me demande ou je vux allez, il me montre une liste de villes lointaines mais elle est vide ?! Meri de m'éclairer, je vous met mon code dans ma signature avant ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 si la liste est vide ca veut dire que aucune des villes de tes contacts n est ouverte...faut patienter jusqu'à ce que quelqu'un ouvre ses portes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ok, donc c'est bien la liste de mes amis qui doit apparaitre si bien sur leur portes sont ouvertes parfait !! Bon je prend tous votre numéro et j'essaye ce soir vers 20h30 - 21h pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant