t666 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui une puce resoudrai tes probleme sauf d'aller sur le live si tu a été bani sinon tous le reste fonctionerai sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 c'est cool ! Merci pour la réponse...... Au moin il exsiste cette soluce Mais bon....... J'ai jamais posé de puce ! Est ce que c'est accesible au débutant? Et puis quelle puce choisir? Y en a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut , juste pour savoir le premeir mois est gratos sur le live ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 alors la ! je sais pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut a tous il vient de m'arriver la meme chose j'ai utilisé le cd excalibur 2.4 pour passer du Ndure 2.1 à 2.4 et au premier reboot la console bloque sur la mise à jour du live j'ai mon eeprom (ouf) quelqu'un sait quoi faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai mis cette exploit a cause de son option pour revenir a la machine d'origine..... ça tombe mal, l'option est bugguée ..... Bon, il va falloir mettre la main sur une console modifiée pour récupérer l'eeprom.bin depuis la carte mémoire par ftp. Ensuite, il faut ouvrir et utiliser Xcalibur sur ton PC (avantage, tu vas passer au Ndure ...). Et un pdf à lire, un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Toujours la même solution... Heureusement que ton CD existe sinon je ne sais pas comment la communauté XBox ferait sans toi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bon, il va falloir mettre la main sur une console modifiée pour récupérer l'eeprom.bin depuis la carte mémoire par ftp. Ensuite, il faut ouvrir et utiliser Xcalibur sur ton PC (avantage, tu vas passer au Ndure ...) Donc....si j'ai tout compris Si je récupere une xbox qui fonctionne et que je remet un exploit dedans de facon a se que je puisse récuperer l'eeprom bin... Je peux le réinstaler sur la console HS via le cable manette modifié en usb? Ou faut quand meme démonter la box naze et mettre le hdd dans un pc? ou alors j'ai pas tout compris et faut m'expliquer encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ou tu ouvres, ou tu fais un hotswap ..... Donc tu vas ouvrir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 dans les 2 cas faut ouvrir ! Mais c'est tres chaud le hotswap....... Donc SAV.......risqué ! Ou ouvrir ....et plusieurs soluces ! Je pense que je vais l'ouvrir et essayer de mettre le ndure avec le Cd "tout en 1"dont j'enttend que du bien...... Merci de l'avoir fait ! Dans tous les cas j'ai une console HS et pas d'infos sur ce qui c'est passé ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant