ReVengeR Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 http://rapidshare.de/files/28552131/UMD_Emulator_for_eLoader_GTA_v0.03.zip.html Desolé pour le double post.. Il n y a pas la fonction EDITER.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 on le sait déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bah voila, rien d'etonnant....Avec acces au kernel, on fait ce que l'on veut. Apres si ca les amuses de lancer des ISO via GTA au lieu de Downgrader, c'est eux qui voient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Faut pas etre si mechant Mais s'ils sont en TA-082 et bien pas de chance Mais en cherchant un peu je suis sur que ca se modifie ET pourquoi les TA-082 n'ecrivent pas dans le flash juste le numéro de FW comme pour la 1.5 ca met 1.00 mais ca reste en 2.6 et après ils lancent la MAJ officiel enfin je sais pas si ca marcherai. Moi je dis ca juste comme ca ENfin ca me parait bizarre une imcompatibilité matériel JE suis sur que ca se résouds Enfin faut pas comparer à la supercard et jeux GBA qui eux ont aussi ont des problemes eNNFIN CA N4A RIEN AVOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Apres si ca les amuses de lancer des ISO via GTA au lieu de Downgrader, c'est eux qui voient.... +1. Ça servira au moins aux possesseurs de TA-082. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 on le sait déja C'est vite dit Car je remarque qu'il n'y a pas de lien sur le topic pour le DL..... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pour DL quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ça http://rapidshare.de/files/28552131/UMD_Emulator_for_eLoader_GTA_v0.03.zip.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est vite dit Car je remarque qu'il n'y a pas de lien sur le topic pour le DL..... CQFD de une j'ais mis le lien du blog de Ookm et dedans il y a le lien de son umd émulator, de deux tes doigts tu te les gardes, de trois apprends les codes url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Et de 4) les balises ne fonctionnent pas comme sur la majorité des sites %5B/img%5D%20%20%5Burl=%5D%5B/url%5D%20%5Bb%5D%5B/b%5D%20%20etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant