Sc0ofield Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut a tous ! Je vend les guides officiels ( ceux de piggyback , bien entendu ) des jeux Final fantasy 8 et final fantasy 10 La soluce final fantasy 8 est cotée a 90 euro neuve sur Amazon.fr, la mienne est vraiment en bon état La soluce final fantasy 10 est quand a elle neuve ( jamais touchée , on me la offerte après que j'ai fini a 100% le jeu ) Si vous etes interessés , faites -moi vos propositions , je répondrais très rapidement A bientot les métagameurs ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 FF8 90€ la soluce? Tu peux filer une photo je crois pouvoir en avoir une Mais je suis pas sur C'est celle qui existe qu'en anglais? Ou c'ets celle de FF7 qui est que en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut Lis bien mon post , j'ai indiqué où j'avais vu ce prix. Donc rends toi y pour y voir de tes propres yeux Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 90 euro la soluce de FF8 il ont du se tromper je l'ai vu ya encore pas tres longtemps dans un magasin de livre e trevue occaz a 10 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il n'empeche que les guides sont toujours en vente ! Envoyez moi un PM pour de plus amples informations Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le guide FF VIII, il est a 60€, pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut Plutot que de poster des messages inutiles , rends toi sur le site que j'ai mentionner pour vérifier , ca sera plus simple et cela évitera de poluer le topic Ca sert à quoi de balancer tes prix sans avoir de source ? moi j'en donne une à titre indicatif , puisque la soluce est d'occase et non pas neuve Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Vu que le tien de FF8 reste de l'occasion, même si il est en bon état, sache que l'on trouve des guides à 27 euros même 30 euros : http://search.ebay.fr/guide-final-fantasy-8_W0QQfromZR8QQpqryZguideQ20finamQ20fantasyQ208 Bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Et c'est dans ces eaux la que je compte le vendre , puisque le prix du neuf n'est la qu'a titre indicatif. De plus , commander des bouquins ( ou meme des consoles de jeux) sur ebay , personellement je ne m'y risque pas , après , tu fais ce que tu veux On récapépète : soluce FF8 : 40 euro fdpin Soluce FF 10 : 35 euro fdpin See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ah tien, sans source tu dis!? Bon, ben si tu veux que je casse ton annonce, comme tu veux! 2xmoinscher, guide FF VIII, 28€ en NEUF! http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=19123 Et celui de FF X, tjr sur 2xmoinscher, 35€! http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=19208 Donc niveau prix, t'es un tout petit peu au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant