costello143 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 quand je Dummyfie tout ce qui est ici (sauf les FRE) :audio\Com et audio\Com_TS , sa s'efface , il ne reste pas de fichier fantome de 0 kilo ...bref est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Euh moi il se lance pas, il freeze avec écran noir après le long chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ta psp est bien en 333 mhz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bah oui toujours,c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Le jeu freeze et me met sur le fw J'arrive à le lancer uniquement en me positionant sur l'icone UMD Et là ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut. J'ai le même problème que vous... Je rippe les langues inutiles, il passe de 1,3G° à 400 M° ou 500 M° environ, je le reconstruit avec UMDGen, et y'a rien à faire, il se lance po Quand je lance l'ISO original, non rippé, là il se lance. Visiblement, y'a des fichiers invisibles, ou je ne sais pas quoi, qui fait que quand on décompacte l'iso et qu'on reconstruit, ça marche plus. Pourtant, il est rippable puisqu'on voit sur les sites espagnols des versions rippées en espagnol qui circulent... Mystère Et perso, j'ai exactement le même problème avec Splinter Cell, que je n'arrive pas à ripper. Je me suis demandé (j'avoue, j'y connais pas grand chose) si il faudrait pas recopier dans UMDGen exactement le même nom de volume pour l'ISO qu'on reconstruit, que celui qu'on trouve quand on décompacte l'ISO (je sais pas si vous me suivez...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Le miens avec fichiers Dummy pour les langues (sauf FRE) il est a 350Mo... Et il fonctionne tres bien en 222Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut, je viens de voir un autre post dédié à Formula One 2006 sur le forum, avec un ripkit, je vais l'essayer... à+ et au passage, j'ai trouvé un Tuto pour Spliner Cell (il parle de la version US, moi j'ai la version Euro, mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 le mien fonctionne , suivez les instruction du fichier read me du ripkit de Guillouz , mais a la fin reconstruisez le avec vcdromx 3.6 j ai la version jap)... et hop sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant