costello143 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bonjour , meta de retour , c'est du bon !!! voila j'ai rippé mon F1 2006 , mais je ne possede qu'une carte de 1giga...je suis allé voir la structure , mais rien n est plus comme a l'epoque... voila je vous demande votre aide pour diminuer F1 2006.. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 chez moi le jeu ne se lance même pas avec des temps de chargement "infini" et rien d'autre... compressé en .cso -> 374mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi pas de pb 290 mo en cso Dans audio\Com et audio\Com_TS tout ce qui n'est pas FRE06 tu vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Mouuuurad > attention le temps de chargement du début est long, moi aussi j'ai faillit croire qu'il prendrais pas fin... Sinon le jeu est pas mal du tout pour les amateurs de F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi on m'a dit qu'il été pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 De toute façon, il n'y a que deux jeux de F1 sur PSP. Le premier était vraiment naze de chez naze, celui ci est bcp plus complet (mode carrière...) et plus réaliste niveau pilotage je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Mouuuurad > Appelle moi juste "Mourad"...Ca suffira ^^" attention le temps de chargement du début est long, moi aussi j'ai faillit croire qu'il prendrais pas fin... J'ose même pas imaginer le loading en UMD alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 [HS]Nan mais je sais jamais si c'est les o ou les u qui sont plusieurs [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 [HS] Mets 1 seul "o" et 1 seul "u" je préfère! Plutôt que de voir le pseudo écorcher de 1001 façons [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi quand je jouait à Formule 1 06 en 222 mhz ca plantait au chargement d'une course mais quand j'ai mis ma psp en 333 mhz je n'ai eu aucun probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant