cyclopsng Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'ai tester donc, pour mettre une rom gbc, un simple copier coller de celle ci directement sur la carte mémoire suffit, la sauvegarde ce fait normalement, pas besoin de faire la "real time save", de plus en appuyant sur l +r, un menu apparait . C'est rien de plus que l'émulateur goomba qui est installé directement avec le nouveau firmware. Finalement c'est simple comme bonjour. merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 mercich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je confirme tout ce qui vient d'être dit : marche très bien avec fichiers GB et GBC directement sur la carte mémoire (SuperCard miniSD 1.63b avec Sandisk 2Gb dans mon cas). plus besoin de passer par GoomBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant