babman Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut tous le monde voila je croi avoir un probleme , a chaque foi que je navique sur le net et meme sans navigué sur le net y a toujour les pas fullcontext.net qui vienne s'affiché mai sa commence par une page ensuite sa continue de suivre une par une donc pour cela g verifi" mon pc avec ad aware ,spybot et spy sweeper mai rien ny fai aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Regarde mon post ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=778532 Et attention au langage sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 merci je te tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 apparament quand g netoyé mon disque dur la cochenerie et parti je te tien o courant si sa revien merci e,core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant