Piccolo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bien le bonjour, aujourd'hui je me suis dit que j'allais bidouiller les musiques de tekken pour en mettre des plus adaptées a mes gouts mais quand j'ai ouvert l'iso j'ai vu que la structure est un peu bizarre le jeu est compresser dans 2 .bin? Quelqu'un saurait m'aider? Merci d'avance! Oulala, dans l'iso il ya deux fichiers .bin et dans ces fichiers .bin ya un fichier .tao et j'arrive pas a les ouvrir les bougres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Reduits la taille de ton avatar, regarde les limites sur le profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 il est trop grand ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 mdr désolé le lien de mon avatard a changer en banniere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 un petit up car j'aimerais bien modifier les musiques qui sont à ch... je trouve, dommage que la structure de l'iso soit si compliquée :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 il suffit de trouver le plugin pour le logiciel expert et de la tu pourra extraire le .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 avec iso buster j'ai reussis a sortir une image cd au format tao mais elle m'as l'aire invalide :s jvais chercher des plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 arf c'est compliqué il doit y avoir une protection dans leur machin :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant