itchy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je me trompe peut etre mais je vois bien le swap 3.6 apres ton probleme devient peut etre plus techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tu devrais essayer de mettre à jour le firmware de ton graveur. Je ne vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauradu59 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je viens de mettre mon graveur a jour de V1.16 a V1.18 j'ai essayer et c'est pareil ! Je suis desesperé ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ton graveur ne doit pas accepter les 16x verbatim car trop ancien. Je vois que ça vu qu'il n'a pas de blemes avec du certifié 8X. Je parri qu'avec nero cd/dvd speed, doit avoir pas mal de differences en erreur entre tes anciens backups, et les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 "j'ai 1 pb concernat la gravure des mes dvd-r verbatim certifié 16X" "Je precise que mon graveur peut graver juske 4 X !!" La réponse est dans la question, c'est évident. Les media et le graveur doivent être en accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauradu59 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je voudrais rectifier,mon graveur peut aller juske 8 X d'apres les info que j'ai prise sur internet dsl Sinon MaPomme je pense que tu a raison car avec mais certifié 8 X tout fonctionné nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant