mauradu59 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bonjours a tous ,voila j'ai 1 pb concernat la gravure des mes dvd-r verbatim certifié 16X ! j'ai graver a toute les vitesse possible mais il saccadent ou bien il ne se lancent pas( je possede le swap 3.3) pourtant avant j'avais les meme media mais certifie 8X gravé en 4 X avec clone dvd et il passaient nikel et maintenan ca marche + mon graveur est 1 nec 2510 A !! comment je peu faire svp !!! ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut, regarde un peu ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=778582 Je donne 2 liens qui pourront t'être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ca me la fait aussi avec certains qu j avais gravé en 8x grave en 4x et c ets garanti . achete peut etre le swap 3.6 si tu peux pour une meilleure compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauradu59 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 j'ai gravé en 4 X comme tu m'as dit ITCHY mais j'ai toujour le meme pb !!! Les jeux ( hitman blood money et street fighter ) rames voir se lancent pas !!! Aider moi j comprend + rien serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 j ai moi meme fait un back up de HITMAN qui fonctionne nikel utilise tu les verbatim ADVANCED AZO+ peut etre cela provient de ton swap qui est le 3.3 ? avis aux experts !!! opte pour le swap 3.6 voir 3.8 ( en ventes ici http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=12° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauradu59 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui j'utilise les verbatim ADVANCED AZO+ !!! Je vais pas racheter le swap pour 1 pb de medias.... Aider moi ! Je precise que mon graveur peut graver juske 4 X !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 une autre suggetion quel ton log pour creer et graver ton image ? j utilise dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauradu59 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ben moi aussi j'utilise dvd decrypter.........j'ai meme aissayer avec clone dvd , alchool 120% et nero 7 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tes anciens backups fonctionnent? Si ils fonctionnent plus alors qu'avant oui, moi je vois un bleme de bloc optique poussiereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauradu59 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pour te repondre SNAKE... oui mes anciens backup fonctionnent nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant