Sc0ofield Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut a tous Je vends mon HDadvance 2.0 , en version PAL . Il contient un CD + un DVD ( les 2 marchent , c'est plus pratique de l'avoir en double Le prix est de 20 euro frais de port INCLUS , a débattre en PM Pour les interessés ,envoyez moi un PM , j'y répondrais très rapidement. PS : je vends aussi les soluces officieles piggyback de Final fantasy 8 ( coté 90euro sur amazon.fr) et Final fantasy 10 . A bientot les metagameurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Echange possible contre une superkey ou un passcard3 A bientot les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Combien le guide de FF X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Hello 30 euros , car il est vraiment impéccable , il sent encore le papié neuf lol c'est pour dire Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant