Aller au contenu

Conseil TVHD


Dr.mario

Messages recommandés

Salut a tous

voila je voudrais acheter une TVHD pour pouvoir jouer a la XBOX 360 et regarder des DVD j'ai un budget d' environ 800€ je pense a une TV 26 pouces je me suis renseigner a plusier magasin les vendeurs mon conseilé de prendre une TV de marque Samsung ou LG plus fiable selon eux je ne comprend rien au TV LCD c'est pour ça que je vous demande conseil

 

merci pour vos reponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'acquistion d'une TVHD de marque Samsung avec une diagonale de 82cm et je suis entièrement satisfait.

 

Commandée chez Cdiscount pour 950€ (frais de port inclus), elle est maintenant disponible pour 865€ sur Pixmania : http://www.pixmania.com/fr/fr/166235/art/samsung/televiseur-lcd-16-9eme-32.html

 

Seul petit reproche, il n'y a pas de prise HDMI mais tout le reste, c'est que du bonheur. Alors si tu peux mettre au bout, je te la conseille fortement.

 

Voilà la bête :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon défaut c'est que je suis impatient et à ce prix, je n'ai pas longuement hésité.

 

Et puis il y a une prise DVI.

 

Par contre j'ai une petite question, le seul moyen de bénéficier des chaines genre TF1, M6 ... en HD, il faut obligatoirement passer par TPS ? Ou prochenement il y aura d'autres moyens comme des récepteurs TNT HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...