vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 LOL, a qui il a volé les sources cette fois.. ? a MPH , il a decouvert leur projet secret et il en a recuperer les source pour faire un emu PSX que MPH voulai faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 faut pas oublier que yoshiro a aussi aider pour le downgrade ... mais c'est vraie qu'il a voler mph... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 soyez pas non plus a lui lancer la pierre je le connais et il est pas si mauvais qu' on le dit sur certains forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 y'a pas besoin d'emulateur pour jouer a la PS2 lol on peut deja y jouer sur PSP. Sinon ben ouai faut voir c'est qui l'auteur car comme je l'ai dit (et d'autres), avec son, 50 FPS, Wi-Fi support etc ... ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pourquoi crier au fake de suite :/, sony va bien vous le sortir tout fonctionnel votre ému psone dans un éventuel nouveau FW...donc je vois pas pourquoi sa serait pas possible par contre comme tous ce qui se fait attendre sur psp wait & see...Sa sera le seul moyen de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est pas trop le sujet (mph et yoshiro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Quoi ? Je parle (entre autre) du downgrade 2.5/2.6 avec Dark_AleX ? Ouai.. je sais Il a pas cherché à se l'approprier aussi ce DG, non? Ou alors j'ai raté quelque chose pendant que Meta était HS Ou tu blagais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 @vegeta ne pas confondre architecture et hardware La psp à beau etre plus puissante qu'une gba il n'en reste pas moins que ce n'est pas du tout la meme architecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il s'approprie le taff des autres.. c'est tout. A chaque fois il vient pour soit disant "aider" les devs.. puis au final, c'est fait à moitié par lui, bah biensûr M'enfin le cas Yoshihiro, on pourra en parler pendant des heures X"D Ca sert pas à grand chose, mais il faut arrêter de faire circuler des infos qui sont vraiment pas sûres ^^ Très franchement, vous y croyez ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 allez recentrons nous sur le sujet car le procès de yoshihiro a deja été fait plein de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés