momo_ps2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 il sera moins bien que l'officiel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Sa c'est pas dit encore parce que faut pas dire avant de voir meme si c'est pas parfait de le debut mais qui semble deja tres prometteur de tout maniere il feront des mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bah déja,c'est suspect de mettre un avatar féminin si t'es pas une fille. Je comprends pas pourquoi t'en ai venu à mon avatar, il te géne On parlait d'orthographe je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je comprends pas pourquoi t'en ai venu à mon avatar, il te géne Tu m'étonnes que non,il est parfait pour ma part. Tout à fait mon style. Pour en revenir à l'ému,j'pense que la version officielle tournera mieux mais c'est pas demain qu'on y jouera puisque l' on ne pourra pas jouer avec nos back up. Par contre la version non officielle,ca fait sacrément plaisir,petite claque à Sony si ca tourne comme il faut. Allez,je commence à faire mes copies de sauvegarde,moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 petite question les copies de sauvegardes ont les fait comment svp merci oui je sais encore un noob qui casse les tartiflettes . desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu prend nero et tu fait une image ISO (pour les backup va plutot dans le section PSX ou Informatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 "Le prends pas mal greatTeacher,de toute facon ds gto,t'es nul comme prof " Quoi ?!!! comme prof Non il est le meilleur , sauf qu'il éduque autre chose que l'orthographe (me repondez pas : On sait , il fait de l'éducation civique : tout le monde le sais ça mais je ne voulais pas parler de ça ) P.S moi aussi je kiff les asiatiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ptite question....comment dans un topic pour un emulateur PS1 sur PSP on en arive a parler de GTO lol Sinon vivement se soir vers minuit pour plus d'info ^^(ca m'etonnerai qu'ils nous sortent une version beta....mais tout le monde a le droit de rever ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est un forum de discussion et les pilliers de bar comme moi font du HS. T'as un problème p'tit Kon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés